Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-03-2018 08:18:49

justi231
Membre
Date d'inscription: 23-12-2017
Messages: 12

fashion shoes sale for women and men 2018

Retour en 1996, un jeune garde a Chaussure Puma Suedeété rédigé dans la NBA par Charlotte Hornets. Mais il ne jouera pas un seul match dans un uniforme des Hornets. Au lieu de cela, il a été échangé aux Los Angeles Lakers où il a finalement remporté quatre championnats de la NBA et un MVP Award. Kobe Bryant est une superstar de la NBA et ses chaussures sont l'un des vêtements de sport les plus recherchés aujourd'hui. Depuis le moment où il a monté en flèche pour un dunk électrisant jusqu'à récemment, quand il a remporté sa quatrième bague, les chaussures de signature de Kobe ont été aussi célèbres que l'homme qui les porte. Tel était son talent qu'Adidas lui avait signé un contrat de six ans. Le couple a donné naissance à un certain nombre de chaussures Kobe Bryant fabriquées par Adidas, notamment l'Equipment KB8 et le Kobe II au design futuriste.

Mais comme toute autre superstar, Kobe nike air max 90 homme pas cher a ses propres batailles avec la controverse. En 2003, au moment où son contrat avec Adidas était sur le point d'expirer, il a été accusé d'agression sexuelle. Cela a terni sa réputation - la raison pour laquelle certaines de ses recommandations ont été coupées court. Adidas ne l'a jamais signé à nouveau. Mais son rival, Nike, avait d'autres projets. Voyant que la superstar de Bryant peut survivre à la tempête avec le temps, le géant du sport l'avait signé pour un contrat de plusieurs millions d'années. Ce partenariat a abouti à la création des nouvelles chaussures Kobe Bryant, y compris la collection Zoom Kobe ainsi que la série Nike Hyperdunk - rendue plus célèbre par les vidéos YouTube maintenant infâmes où Kobe est vu sauter d'une vitesse Ashton Martin et tremper sur une baignade piscine pleine de serpents.

Reebok a été fondée en 1895 à Bolton en Nike Air Max 90 FemmeAngleterre par J. W. Favoriser. Dans sa première incarnation, l'entreprise s'appelait simplement J. W. Foster et les fils. Le but de Foster était simple: fabriquer une chaussure de course qui permettait aux athlètes de courir plus vite. Sa solution était d'ajouter des pointes au bas de la semelle à une époque où très peu de cordonniers employaient cette technologie. La clientèle de Foster était d'élite. Il a conçu des chaussures pour les meilleurs athlètes du monde entier. En fait, plusieurs athlètes aux Jeux olympiques d'été de 1924 portaient des chaussures conçues par J. W. Foster et Sons. J. W. Foster and Sons n'est pas devenu Reebok avant 1958 quand Joe et Jeff Foster (les petits-fils de J. W. ) ont rebaptisé l'entreprise. Reebok est l'orthographe afrikaans du rhebok, qui est une sorte d'antilope africaine. L'orthographe était un peu un accident. Joe et Jeff ont trouvé le mot dans un dictionnaire sud-africain que Joe avait gagné comme un enfant. Les chaussures n'étaient pas disponibles sur le marché américain jusqu'en 1979 quand l'Américain Paul Fireman a couru à travers les chaussures Reebok lors d'un salon international. Lorsque Reeboks a été libéré pour la première fois aux États-Unis, ils coûtaient 60 dollars et étaient les chaussures de course les plus chères vendues à ce moment-là.

Reebok a vraiment décollé Adidas NMD Hommedans les années 1980 lorsque les chaussures d'athlétisme pour femmes ont fait leur apparition sur le marché. Alors que des sociétés comme Nike dominent encore Reebok en matière de chaussures de course, Reebok est le lion des concurrents en aérobic. Le Reebok Freestyle a été lancé en 1982 (version haut-top en 1985), et il est rapidement devenu une sensation culturelle. La version masculine du Freestyle, surnommée l'Ex-O-Fit, a suivi peu après. Avec des couleurs vives et des bandes velcro, le Freestyle et l'Ex-O-Fit ont contribué à définir la mode des années 80. Au cours des années 1980, la popularité de Reebok a explosé sur les marchés internationaux, la marque devenant disponible dans plus de 170 pays. Au cours de la dernière décennie, Reebok a conclu des partenariats avec la Ligue nationale de football, la National Basketball Association et la Ligue nationale de hockey. Les porte-parole de la marque comprenaient Jay-Z, Lucy Liu et Allen Iverson. En janvier 2006, Reebok a été rachetée par adidas et est devenue une filiale de la société. Adidas, qui était formellement l'un des plus grands concurrents de Reebok, a payé 3, 8 milliards de dollars. Plus tard cette année, en novembre, la National Basketball Association et la Women's National Basketball Association ont décidé de remplacer la marque Reebok sur leurs produits par adidas, car Adidas est mieux connu en dehors des marchés américains et britanniques que Reebok.

Hors ligne

 

Pied de page des forums