Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-03-2018 02:32:19

justi231
Membre
Date d'inscription: 23-12-2017
Messages: 12

nike air max 90

ModernNike air max 90 Blancheest une référence sur la façon dont les marques modernes sont créées. Ils sont créés par l'engagement et la conversation bidirectionnelle. Les médias sociaux ont changé la façon dont les marques modernes sont créées. C'est un changement épique et historique. Aujourd'hui, une marque est créée à travers le développement d'une communauté entière. Pour être une marque à succès, les clients doivent être engagés. Les consommateurs ne sont plus des produits vendus. Ils achètent des choses qu'ils aiment et cela se fait à travers les communautés qu'ils rejoignent. Le point de référence pour cela est Nike. À un moment donné, Nike était une référence pour les «vieux médias». Leurs campagnes dans les années 80 avec Michael Jordan sont tout simplement historiques. Ils sont historiques pour cette époque. Nike est une référence dans la création d'une image de marque. Les temps ont changé et Nike a appris à changer avec eux. C'est en soi une raison pour laquelle les commerçants devraient étudier Nike. Nike a appris que la création de la marque moderne se fait à travers la création de communautés qui permettent à Nike et le client de s'engager dans une conversation en temps réel. Pour cette raison, Nike a très limité les campagnes médiatiques traditionnelles.

Basket Air Max 90 Hommea créé une communauté de course qui marque ses produits. Nike communique interactivement avec ses clients grâce à un bracelet de performance. La marque de poignet stocke les statistiques de performance de l'athlète. Cela permet à Nike de personnaliser ses produits avec le client. Nike peut créer une communauté en ligne personnalisée spécialement pour ce coureur unique. En connaissant le coureur, les progrès et les objectifs du coureur, Nike peut mettre en place un régime d'entraînement personnalisé pour le coureur. Ils peuvent recommander des produits particuliers et des suppléments de santé uniquement pour ce coureur particulier. Ils peuvent créer un programme de course ou d'entraînement personnalisé pour ce coureur. Ils peuvent communiquer les courses en cours qui sont prévues pour cette zone. Ils ont connaissance des partenaires d'entraînement potentiels, dans le voisinage du coureur, avec lesquels le coureur pourrait se connecter pour aider à la formation. La communauté fonctionne comme un coureur LinkedIn. Qu'est-ce que cela fait, c'est changer Nike d'être juste une chaussure dans le magasin, à un ami de confiance. Vous rejetez des produits, mais vous ne rejetez jamais un ami, surtout un ami de confiance. C'est le moyen par lequel les marques modernes sont créées. Le renforcement des communautés a créé une image de marque plus ciblée et une utilisation plus efficace des ressources financières de Nike.

Les anciennes campagnes médiatiques de Nike Air Max 90 Noiront créé une image de marque historique à son époque. Les communautés que Nike est capable de développer créent des conversations intimes avec des individus spécifiques. Chacune de ces personnes a maintenant un laboratoire personnalisé, pour ainsi dire. Ce laboratoire permet à Nike de développer et d'offrir des produits spécialisés à des individus spécifiques. Il peut le faire en étudiant les comportements et les modèles de l'individu. Nike comprend que le marché qui leur est essentiel, le 18-34, obtient la plupart de ses informations sur les médias et les produits sur les réseaux sociaux. C'est là que Nike fait la prépondérance de sa publicité. Des lieux tels que Facebook, Twitter et YouTube. C'est grâce à ces réseaux que Nike peut créer des relations personnalisées avec les clients individuels. À l'époque des vieux médias, lorsque Nike ciblait un événement particulier, comme le Super Bowl, Nike pouvait atteindre 200 millions lors d'une journée spéciale. Maintenant, avec ses communautés de clients ciblés, Nike peut atteindre ce chiffre CHAQUE JOUR.

La Nike Air Presto0160 est l'un des membres de plus en plus populaires de la famille des produits Nike Dunks 'High', proches de chez elle, Nike Dunk 0161, 0162, 0166, la Nike Dunks Channel Zero, la Nike Gucci Dunk High SB parmi beaucoup d'autres. Je dois avouer que je me demandais toujours ce que les gens trouvaient vraiment si attirant dans les high dunks, que je considérais comme mieux portés par les adolescents: avant d'utiliser la Nike Dunks 0160, une chaussure dont je suis devenu si enchanté que Je tiens à mentionner, dès le départ, que la Nike 0160 est une chaussure vraiment grande dans le vrai sens du mot, de sorte que si vous avez toujours cherché un «haut» Dunk qui a vraiment livré sur la promesse de la taille, alors la Nike Dunks 0160 serait juste la chaussure pour vous. Remarquablement, la hauteur de la Nike Dunks 0160 est obtenue principalement grâce à ce que l'on pourrait appeler un design intelligent sur le haut du corps, car la semelle de la chaussure est vraiment plus moins de l'épaisseur «normale» que l'on attendrait dans un dunk.

Hors ligne

 

Pied de page des forums